mercredi 7 septembre 2011

RHCP, 13h15, Paris 8éme...


Des crémes, comme d'hab...
Pour les "off" de cette rencontre :


-Les mecs sont vraiment hyper sympas. Pas des divas, simples et chaleureux (ok j'ai pas vu Kiedis).
-Entre 2 interviews Flea s'est recroquevillé par terre, comme un oeuf, pour faire 'son yoga' (là, juste devant la table) - sans prévenir personne - effet surprise garantie !
-Je portais fièrement un t-shirt 'Misfits' : au bout de 5 min d'interview, Flea m'a dit qu'il adorait les Misfits aussi. Il m'a demandé quelle était ma chanson/album préféré. J'ai répondu "Hybrid Moments", tout en rajoutant que c'était un des groupes les plus sous-estimés de l'histoire du Rock. Il a acquiescé, tout en délirant sur le "batteur robot"...Bonne ambiance.

...à suivre

11 commentaires:

  1. je vais developper, je vais developper...:-)

    RépondreSupprimer
  2. Les coussins assortis à la tapisserie, il y a pas à dire, ça en jette.

    koss

    RépondreSupprimer
  3. Comment il a essayé de te coincer ... malin le Flea

    RépondreSupprimer
  4. C'est clair, il m'a trop testé !!! Genre, encore un mec qui essaye d'être trendy avec son tshirt et qui n'a jamais écouté les Misfits de sa vie (comme toutes ces parisiennes avec un tshirt RAMONES ou MAIDEN)...pfff.

    RépondreSupprimer
  5. sympa ta déco spark, sinon c'est quoi cette coupe :)

    Putain en lisant ton dernier commentaire tu m'as donné envie d'un petit Ramone's vais remettre ca dans mon ipod!

    paulo

    RépondreSupprimer
  6. Et l'album t'en panses quoi ? j'ai pas eu le temps de me pencher sur la question, j'travaille trop en ce moment....
    Mais j'aimerai bien lire ton avis quand même
    Pelforth Brune

    RépondreSupprimer
  7. Oups !!! pEnses, bien sûr (tu auras rectifié de toi même!!!)
    Pelforth Brune

    RépondreSupprimer
  8. bon eh bien, j'ai attendu ton avis mais il n'est pas venu............. Entre temps, j'ai eu un moment pour acheter et écouter.
    Et bien mon opinion toute personnelle bien entendu : très très moyen comme album. Ils se sont pas foulés sur ce coup là (besoin d'argent ???). J'entends de tout sur les morceaux, des Beatles à Elton John, et même du rabacher des RHCP. Très décevant à mes oreilles.
    Pelforth Brune

    RépondreSupprimer
  9. Hello Pelforth et merci pour ton ressenti !
    désolé je n'ai pas eu le temps cette semaine mais elle va arriver ma review.
    Coté influences, tu as raison, il y a un peu de tout...même du Incubus je trouve, période 2005-2011.
    A suivre !

    RépondreSupprimer
  10. Tu es tout pardonné, ne pas avoir le temps, je sais parfaitement ce que cela veut dire !!!
    Bon dimanche
    Pelforth Brune

    RépondreSupprimer