vendredi 25 mai 2012

Justice au Zénith de sa forme à Paris, le 24 mai



Reporting & Photos par my partner in crime Fabrice Crenel.


"Le 24 mai, de retour de sa tournée US, le duo parisien se produisait au Zénith de Paris pour une deuxième date "sold-out" et c'était juste énorme. Enorme public d'abord et show bouillant aussi. Déjà que la température était estivale sur les pelouses du Parc de la Vilette aux abords de la salle, mais à l'intérieur le public était littéralement chauffé à blanc, la sécu faisant ce qu'elle pouvait pour ravitailler en eau les fans agglutinés sur les barrières devant la scène... A 21h35, le set des justiciers débute par le désormais classique "Genesis", avant d'enchaîner avec un mix de ces meilleurs morceaux, le tout combiné avec un jeu de lumières redoutablement efficace, on en prend plein les yeux, plein les oreilles. Bref, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un Zénith aussi rempli et bondissant, de la fosse aux gradins..."














8 commentaires:

  1. Héhé... au moins je partage les photos ;-) Fab

    RépondreSupprimer
  2. ho genial ! on me vois sur les photos :) tu en aurai d'autres sous la main peut être ?

    RépondreSupprimer
  3. Oui, j'ai plein d'autres photos... mais je sais pas si t'es dessus ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Spk,

    Il y a moy' que tu nous trouves la tracklist?? ou mieux : le live en mp3?

    ouaip, tiens...si tu peux me pecho le live en mp3, j'serais bien content..histoire de voir si ca envoie..

    hein dis?

    bisou

    K2S

    RépondreSupprimer
  5. Voilà pour la setlist du concert du 23 mai à Paris :
    http://www.setlist.fm/setlist/justice/2012/le-zenith-paris-france-5bdf8368.html
    Pour écouter le son, faudra attendre la sortie d'un live officiel ou aller les voir sur les festivals cet été, je pense...
    Mr Fab

    RépondreSupprimer
  6. K2S, tu exagères un peu. tu veux pas le Blu Ray aussi ? avec coffret collector du concert, etc...? Et une dédicace de Xavier et Gaspard ?
    et pourquoi pas un petit live du groupe dans ton séjour quand tu invites tes amis à un barbecue ?

    tu sais ce que c'est l'exploitation ? l'édition ?
    bah c'est tout ce que je ne fais pas !

    Et si tu pensais à la face cachée d'internet, sache que c'est totalement illégale ce que tu me demandes !!!
    Non mais quoi encore ???

    Sans rancune.

    Spark

    RépondreSupprimer
  7. Y'a pas moyen de voir les autres photos ? J'etais au premier rang avec mes potes, avec un peu de chance je suis sur une ! Merci d'avance !

    RépondreSupprimer