mardi 15 mai 2012

Slash : new vidéo "You're a lie"

Assez classique et cliché comme clip.
La chanson est bof, à part les parties de grattes et le solo qui déchirent :-)
(c'est bien le chant le pb non ???)

7 commentaires:

  1. On dirait le timbre et les mêmes effets vocaux pourris que shakaponk, la honte !

    RépondreSupprimer
  2. pour le clip, le commentaire est juste mais pour la musique ... je ne sais pas ... à force de lire de mauvaises critiques j'en viens à penser que c'est aussi mauvais lol

    au début j'ai trouvé ça bof aussi mais par après, quand même, c'est 1 très bon titre hard rock, 1 bon riff accrocheur ... mais certes le refrain fait très "Nickelback" si vous voyez ce que je veux dire lol

    et si on veut être méchant on pourrait le qualifier de bande son pour match de catch MDR

    j'attends ta chronique de son album Spark

    Patrick

    RépondreSupprimer
  3. Le clip est très moyen, il s'est pas foulé du tout, on est en dessous des clips des VR età des années lumières des clips des Guns... On dirait qu'il fait un clip histoire de faire un clip quoi.

    On voit sa Les Paul appetite for destruction, sur toutes ses dernières apparitions (je sais pas laquelle il avait quand tu l'as vu à Paris..), il doit faire la promo de ce model, qui n'a pas aussi bonne presse que toutes les autres Les Paul Slash signature..

    RépondreSupprimer
  4. - Bon riff
    - La voix n'est pas si pourrie que ca
    - Le solo n'est pas original pour un chicot : j'te fais du langoureux et j'fini par une chiure rapide histoire de faire styl'. Pour le langoureux, il vaut mieux preferer
    le solo de 'There was a time' et pour le rapidos 'Dime Store Rock'...mais ca, c'est de la merde en boite...rien d'autre
    - La pute n'a rien à foutre là
    - Les effets speciaux de la transformation de la pute en monstre à base de bricolage de gant mapa, c'est juste ridicule.

    Vivement le nouvel album quand meme..

    Bisouille

    k2s

    RépondreSupprimer
  5. merci pour vos commentaires. C'est clair le clip est vraiment pas top, mais le riff est quand même bon !
    Y Axl et sa bande dans qques jours à Paris...on verra aussi ce que ça donne !

    RépondreSupprimer
  6. Carrement qu'il est bon le riff!

    Sinon, precedement, j'ai voulu faire le beau en balancant deux solos de slash que je kiffais bien pour me rendre compte à l'instant que celui de 'There was a time' n'a rien a voir avec lui (c'est Fink non?)..

    k2s

    RépondreSupprimer
  7. ah bah ça c'est sur !!! Slash a quitté les Guns depuis 1996 !!! There Was a time est sorti en 2008!

    RépondreSupprimer