samedi 12 mai 2012

Metallica, au Stade de France, ce soir

Je vais voir Metallica ce soir, au Stade de France, avec The Kills et Gojira en 1ere partie.
Impressions, reporting et photos soon !
Les Mets joueront tout le "black album" (en ordre de la 'tracklist inversée') plus leurs plus gros tubes, comme d'hab.
C'est assez symbolique pour moi car j'ai vu le groupe en 1993, à L'hippodrome de Vincennes. Un de mes premiers concerts.
Puis rebelotte en 2002 (Trabendo : MAGIQUE), 2004 (Parc des Princes : PAS MAL) et 2009 (Bercy : BOF).
Je vais en profiter pour revoir Gojira aussi, groupe français surdoué que j'apprécie beaucoup, et entendre leur toutes nouvelles chansons en live (sortie de l'album à la fin du mois).
Il fait beau, presque chaud. Bon week-end à tous !


6 commentaires:

  1. 1er concert pour mon fils et 1ère aussi pour lui au SDF il va en prendre pleins les yeux j’espère que le portable va faire son boulot pour les photos BONNE SOIREEEEEEEEEEEEEE A TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  2. Beau baptême alors ! Il a de la chance le petit, tu l'éduques bien !
    bon concert à vous

    RépondreSupprimer
  3. See you there, j'ai hate...En attendant , et pour calmer l'ambiance, j'écoute "'Cross The Green Mountain" de Bob Dylan, du Bootleg 8. Que cette chanson est belle...!
    Cheers, Philippe.

    RépondreSupprimer
  4. Bande de veinards... Rien que pour Struggle within et my friend of misery j'aurai voulu y être... Éclatez vous bien !

    RépondreSupprimer
  5. Ouf, de retour! Grand moment!! L'enchainement: Unforgiven, Holier than thou, Sad but true et Enter Sandman, c’était une tuerie absolue. Déjà envie de les revoir vite...
    Cheers Philippe.
    PS: Pour me cicatriser les oreilles, je m'écoute le dernier Mark Lanegan Band. Lui c'est vraiment la classe.

    RépondreSupprimer