jeudi 15 juillet 2010

Le vide grenier de "l’enfer" de Machine Head

Suite à sa tournée qui a durée plus de 3 ans, Robb Flynn, le leader de machine Head est rentré dans sa Californie natale, a eu besoin de changement et a finalement vendu sa maison et déménagé.
Du coup, pendant la transition, le chanteur a fait tout ses cartons et est tombé sur un paquet de vieilleries : flyers, photos, review, magazines, etc... datant des début du groupes.
Cela lui a donné l’idée de faire un appel : « oyé oyé bonnes gens », tous les possesseurs de flyers ou de photos d’époques (92-95) sont invités à les scanner et les envoyer au groupe, pour les partager avec le public, si ils le souhaitent.
Tout sera archivé ici : http://www.machinehead1.com/diary.html
(l’adresse est la suivante : mike@machinehead1.com)


j’ai pour ma part retrouvé un vieux Flyer de 95. Il est rempli d’erreurs (non Meshuggah n’est pas un groupe anglais… !!!) et comporte quelques sondages et report en contre-bas, ultime exercice de marketing pour convaincre le public ?
C’est marrant de voir le prix en Francs.
En ce qui me concerne je ne les avais pas vu sur cette date, mais à Bourges, pour le festival, en 1ére partie de Suicidal Tendencies, toujours en 1995. Je me souviens que ça avez envoyé grave ! un vrai marteau pilon…et j’avais réussi à attraper la baguette de Chris Kontos à la fin du set.
Nostalgie, quand tu nous tiens…

1 commentaire:

  1. En fait le plus marrant, c'est de voir que M6 sponsorisait Machine Head et Meshuggah... Et je me rend compte que Hard n' Heavy me manque... et merde, je suis vieux..

    RépondreSupprimer