mercredi 10 mars 2010

DEFTONES : new video !

Voici "Rocket Skates", la nouvelle video, 1er extrait du nouvel album des Deftones "Diamond Eyes".



"Diamond Eyes" sortira le 18 mai
01. Diamond Eyes
02. Royal
03. CMND/CTRL
04. You've Seen the Butcher
05. Beauty School
06. Prince
07. Rocket Skates
08. Sextape
09. Risk
10. 976-EVIL
11. This Place Is Death

4 commentaires:

  1. cette video est sublime. Je peux plus m'en passer. y a un truc, intriguant...
    Une ambiance, bizarre, un peu malsaine, mais une sensation qui me rappelle quelquechose. je ne sais pas.

    RépondreSupprimer
  2. Bah moi, ce que je remarque, c'est qu'il n'y a pas un plan large avec le nouveau bassiste... On ne voit les 4 membres du groupe ensemble, mais le bassiste n'est jamais sur ces plan là.... Je pensais que c'était plus qu'un musicien de cession...

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est bizarre. Peut être par respect pour Chi Cheng, il ne veulent pas mettre le nouveau trop en avant?

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas, ça annonce bien la couleur. Clip à la fois sensuel et bondissant.

    RépondreSupprimer