samedi 6 mars 2010

Fishbone poursuivi

Lors du concert de Philadelphie le mois dernier, le chanteur Angelo Moore a 'slammé et stage-divé' comme à son habitude.

C'est une des particularités et spécialités du groupe FISHBONE ! (groupe datant de 1979, pionnier de la fusion ska/funk/rock/métal...les Red Hot, Sublime et autres Living colours peuvent les remercier !!!) Certains pensent même que ce sont les inventeurs du stage diving...mais c'est un autre débat.

Bref, en sautant dans la foule il a blessé involontairement une spectatrice qui s'est cassée la clavicule. Pas folle la guêpe, en bonne citoyenne américaine qu'elle est, la 'blessée' a immédiatement porté plainte contre le groupe et Angelo Moore, prétextant qu'il n'y avait aucun signalement ou avertissement sur des possibilités de stage-diving. la plainte stipule aussi que le groupe n'a pas fait d'excuse et a continué de jouer comme si de rien n'était...
"la victime" ne savait pas à quoi s'attendre en allant au concert. (je lui suggère de faire une recherche de 30s sur Fishbone sur internet)

Ca me sidère.


Gros big up à Fishbone, en espérant qu’ils continuent à slamer et foutre le feu à leurs concerts comme AUCUN groupe ne sait le faire aussi bien. (oui, FISHBONE meilleur groupe live, je le dis et l’assume ! )

Voila une vidéo qui donne une petite idée (Saturday night live 1992), elle a été retirée de youtube, mais moi je l’ai ! (et par les temps qui courent cf: Victoires de la musique, regardez ça, c'est un autre spectacle !!)

1 commentaire:

  1. Plus con qu'un américain ? Deux !!
    Il y a eut il y a peu de temps un reportage sur les droits, les avocats aux Etats-Unis et j'ai eu des frisons tellement ce sont des rapaces !!

    RépondreSupprimer