mercredi 17 mars 2010

"LEMMY" : le doc, bande annonce !

“Lemmy”, le documentaire tant attendu sur la carrière et la vie du leader de Motorhead, Lemmy Kilmister, a été projeté lundi en avant première lors du Festival SXSW d’Austin, Texas (SXSW : « South by Southwest », un festival majeur de cinéma ET de musique).

Les réalisateurs du documentaire Greg Olliver et Wes Orshoski ont passé 3 ans sur les routes à suivre Lemmy.
On retrouve de nombreux guests et témoignages dans le film, dont, entre autre : les membres de Metallica, Dave Grohl, Ozzy Osbourne, Slash, Billy Bob Thornton ou encore le catcheur pro Triple H.

Voici la bande annonce :

4 commentaires:

  1. Voilà une vidéo qui me remonte le moral après l'annonce de la mort d'Alex Chilton, un des héros rock de mes 20 ans. Merci de l'info.

    RépondreSupprimer
  2. Cool alors. Oui pour Alex Chilton, j'ai appris. C'est encore une lourde perte. RIP Alex...
    il faut que je trouve une belle video pour lui rendre hommage. Je vais chercher ça, car je ne connais pas tres bien Big Star.

    RépondreSupprimer
  3. Un de mes meilleurs concerts au Hellfest 08, j'y retourne pour les voir! Putain de Rock N'Roll! We are Motorhead and we are playing Rock N'Roll...

    - Regular John -

    RépondreSupprimer
  4. j'ai eu la chance de voir Motorhead en 81 à l'hippodrome de Paris (j'avais 17 ans), mais quel souvenir..putain la claque.

    RépondreSupprimer