vendredi 5 mars 2010

A voir ! truc de malade...

Définitivement la vidéo du moment. Vraiment un truc de dingue...

4 commentaires:

  1. HALLUCINANT !!
    J'imagine même pas le nombre d'heures de taf derrière...

    RépondreSupprimer
  2. Ok Go ont toujours fait des clips supers mais là...MON DIEU ! Wouaouh !!!
    Le boulot, la précision, l'organisation !!!
    Jamais vu ça, ça mérite de passer au 20h de TF1 ce truc !
    Faut que les gens voient ça, ce serait triste que le nombre de visionnages ne dépasse pas les 10 millions.

    Alalala, je vais la reregarder ce soir quand je serai plus "détendu".

    RépondreSupprimer
  3. Ah haha !! Je suis rassuré, j'avais vu un clip avec Ok Go en fanfare vraiment vraiment pourri, or j'aimais beaucoup leur Pop-Rock. Du coup même la chanson passe mieux...

    RépondreSupprimer
  4. Ils meriteraient un oscar pour l'ensemble de leur carrière "clip"!!!! Celui des tables de fitnesse me fait encore halluciner !!! j'ai jamais rien vu d'aussi génial, inventif, déjanté et malgré tout bien carré !!! A ceux qui n'ont tout vu, allez faire un tour sur le net, et regardez l'ensemble de leur vidéo !!! C'est que du bonheur !!!

    RépondreSupprimer