mercredi 17 mars 2010

IGGY, EDDIE, BILLY JOE ET LES AUTRES...

Il y a quelques jours Iggy et les Stooges ont eu l’extrême honneur d’être ‘induits’ au mythique « Rock’n Roll Hall of Fame ».

Rappel :
Chaque année, quelques artistes sont acceptés en tant que membre du Panthéon du Rock lors du Rock and Roll Hall of Fame Induction Ceremony.Pour cela, il faut avoir un minimum de 25 ans de carrière et avoir eu une influence notable sur l'histoire du rock and roll (On compte parmi les membres : les Rolling Stones, James Brown, Les Beatles, les Beach Boys, les Eagles, Billy Joel, Metallica, etc…une centaine d’artistes faisant partie de la crème de la crème).

Cette année (C'etait lundi soir) Billy Joe Armstrong de Green Day a officiellement ‘induit’ Iggy Pop et les Stooges. Devant ce parterre ‘guindé’ et toutes les huiles de l’industrie musicale US, en smoking, Iggy n’a pas pu s’empêcher de se mettre torse nu et a envoyé une version surchauffée de ‘I wanna be your dog’.
Comme il le fait en concert poru cette chanson, il a invité tout le monde sur scène, et on a pu voir Eddie Vedder (le 1er !), Mike McReady (Whouaaa le chopage de guitare), les mecs de Green Day et autres Robin Finck arriver et mettre le feu !

C'est là :

2 commentaires:

  1. Enorme la vidéo......en espérant que le concert à l'olympia en Juillet sera du même acabit..yeah

    RépondreSupprimer