A l'occasion du "Record Store Day", manifestation destinée à soutenir les disquaires indépendants en Angleterre, et aux Etats-Unis, le 17 avril prochain, le groupe anglais BLUR a annoncé qu’ il sortirait un titre complètement nouveau. La 1ere production du groupe depuis son dernier disque ‘Think Tank’ en 2003.
Le titre sortira sous la forme d’un vinyle dont l’édition est limitée à 1000 copies.
A la base, comme le rapporte un journaliste du SUN, « Damon (le chanteur du groupe) n’avait pas l’intention de retourner en studio tout de suite avec Blur. Il était hyper débordé avec Gorillaz mais…Il n’a pas pu s’empêcher de voir si « la magie était toujours là » avec ses potes. Et ce fut le cas ».
Concernant le “Record Store Day”, Damon Albarn a déclaré :”Nous voulons que les disquaires indépendants survivent. C’est une part importante de notre culture musicale. Notre musique est un moyen simple pour nous de montrer notre soutient et nous espérons que les gens l’apprécieront ».
Aux USA, « Pour le Record Store Day » (le 17 avril ! ), de nombreux groupes dont les Rolling Stones, Sonic youth ou encore les Flaming Lips sortiront des inédits.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire