mardi 13 avril 2010

SLAYER : nouvelle video choc

...Ou quand Slayer se met à l’art contemporain.
Voici la nouvelle vidéo du groupe : "Beauty Trough Order".

C’est assez conceptuel et esthétique, quoique répétitif.
Il faut néanmoins louer cet effort, cette démarche artistique.
C’est pas si fréquent que ça, pour un groupe de Trash ou même un groupe tout court (hein…tous ceux qui se regardent le nombril, suivez mon regard...)
Bref, ça colle bien en plus avec le thème de la chanson basé sur la 1ere serial-killer féminine et ses méfaits.

La vidéo a été retiré de youtube.,puis reposté, je ne sais pas pour combien de temps…
Juste en dessous, le making of. Rigolo.




1 commentaire:

  1. J'ai d'abord regardé la vidéo et ensuite lu ton commentaire.
    Et bien, je me suis dit la même chose que toi :
    "mais di donc !? c'est qu'il font dans l'art visuel maintenant".
    J'trouve ça très bien d'ailleurs, comme tu dit ça change des clips super méga clichés des groupes qui font du bruit :o)

    RépondreSupprimer