vendredi 2 avril 2010

Cypress Hill : "Rise Up"

Voici le clip du 1er extrait du nouvel album du groupe de Hip Hop de Los Angeles.
L’album, du même nom, sortira le 20 avril et on y retrouvera entre autres Mike Shinoda (Linkin Park) ou encore Daron Malakian (System of a Down).


Vous reconnaîtrez, bien évidemment, Tom Morello dans ce 1er extrait, qui est très très très (Trop ?) Rage against the machine…


6 commentaires:

  1. Malgré , il est vrai une touche RageAgainsthemachinienne très très presente , je trouve se morceau excellent ;
    Le mariage HipHop/rock est toujours aussi bon quand le flow et les riffs sont harmonieux .
    Ca me fait énormément penser a du Flobots en puissance (le morceau "Rise" est d'ailleurs assez ressemblant je trouve).
    Merci pour se lien , sans toi je serai passé a coté et bravo pour ton blog génial :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le compliment Jé. Ca fait plaisir.
    ça m'encourage à continuer, encore et encore.
    Pour en revenir au morceau, Côté clip, il ressemble pas mal aussi à Audioslave : "Original Fire"

    RépondreSupprimer
  3. Je connaissais les accointances entre Cypress et le Gros rock depuis la BO de Judgement Night (le morceau Real avec Pearl Jam ou necore mieux, celui avec Sonic youth!). Mais là, même si c'est plaisant qaund on aime RATM, on a presque perdu le côté Hip hop je trouve...
    En tout cas, ça m'a redonné envie de repiocher dans ma discothèque pour réécouter cette bO de mon adolescence !!! Merci !

    RépondreSupprimer
  4. @ jivece: ça fait quelques albums déjà que Cypress Hill ajoute des grosses guitares à leur hip hop

    Ecoute le second disque de Skull & Bones ou Stoned raiders, le résultat est très bon

    En tout cas, j'aime beaucoup ce nouveau titre

    DC

    RépondreSupprimer
  5. Slash album écoute full CD...de la bombe

    http://music.aol.com/new-releases-full-cds/#/15

    RépondreSupprimer
  6. Putain, il nous le pondent quand ce nouvel opus des Rages!!!

    RépondreSupprimer