jeudi 8 avril 2010

Nuno Bettencourt joue avec...Rihanna

C'est pas une blague.
Et il en est fier le bougre ! (Il fait vraiment partie du groupe de la chanteuse)
Il est même passé dans 'American Idol' hier soir.
Bref, franchement, on est loin du Rock'n roll là. Qu'est ce qu'on ferait pas pour bouffer...

Qu'il est loin le temps de ses solo tapping avec Extreme ou de son projet fort intéressant avec Perry Farrel "Satellite Party"...
Y a pas que chez nous que ça va mal.

Perdez pas de temps, c'est à 3'12. Et quand je vois Rihanna avec une Flying V, j'ai envie de rappeler Chris Brown à la rescousse ! :-)


7 commentaires:

  1. Rien de très étonnant
    Slash a déjà posé des soli pour Rihanna

    RépondreSupprimer
  2. Certes... mais c'est toujours un peu rageant de voir de tels guitaristes jouer pour des objets commerciaux comme Rihanna, qui ne savent même pas ce qu'est le Rock. Mais bon, quie ne ferait-on pas pour de l'argent... et un retour sur scène !!

    RépondreSupprimer
  3. C dommage que le dernier Extreme n'est pas marché...Saudade...:o(

    RépondreSupprimer
  4. Sur ce coup là je ne comprends pas Nuno!!!!!!!!!!!!Comment un artiste comme lui peut s'associer à elle???Elle a son talent et chacun ses goûts mais à mon sens ce n'est pas une vrai artiste.Nuno est un artiste complet reconnu par les meilleurs,c'est du gâchi!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Moi je dis simplement : "Et alors !"......

    Cette apparition avec Rihanna n'entache en rien sa crédibilité artistique. Et si vous étiez présent lors de leur passage à Paris en 2008, vous avez pu vous rendre compte qu'Extreme est encore là ;-)

    RépondreSupprimer
  6. C'est rageant, un tel gachis. Mais hé, tout tourne autour du fric !! Nuno est devenu d'un pathétique .... ridicule, trop honte qu'on sache que je suis fan !! d'ailleurs le suis_je encore vraiment.
    Salir le Rock comme il le fait, même sa funk touch n'est plus là, plus rien, juste un bouffon qui tente de satisfaire les désirs d'une pouf sans talent - ben oui madame fantasme, elle voudrait être rockeuse ... nuno a besoin d'argent .... Ca ne le fait pas, mais pas du tout !!! une page est tournée les amis, plus de Nuno Bettencourt ! un guitar god en moins ......

    RépondreSupprimer
  7. Je parie ma guitare qu'une partie du public a été assez naïf pour croire que rihanna savait jouer de la guitare.

    RépondreSupprimer