mardi 13 avril 2010

KORN : nouveau single

Les pionniers du néo métal Korn sortiront leur nouvel album, le 9éme, au mois de juin.
Il s’intitule : "Korn III : Remember who you are".
Ils ont joué, ce qui sera le 1er single “Oildale’ lors d’un concert à Utica, dans l’état de New York la semaine dernière.
Voici là vidéo.

Ca a l’air bien lourd et pesant. Assez originale, j’attend d’entendre ça avec un son propre.

3 commentaires:

  1. bertrandshooting14 avril 2010 à 08:48

    Désolé, mais je reste assez méfiant sur les dernières productions du groupe... Je n'arrive vraiment plus a retrouver la même saveur d'autrefois... Et même sur scène, ils ont perdu en verve. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé.
    Le départ de Silveria m'a l'air d'avoir vraiment clôt quelque-chose, pour autant j'attends encore d'être surpris!

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est vrai, les 3 derniers albums n'etaient pas top. Même si, aprés l'avoir ré-écouter je trouve des trucs pas trop mal sur le dernier : "Bitch, we got a problem", "Evolution" sont de bons titres.

    RépondreSupprimer
  3. bertrandshooting6 mai 2010 à 10:17

    C'est vrai que ces deux titres étaient assez réussis."Love and Luxury" m'avait beaucoup surpris également, en s'écartant complètement du style Korn habituel pour proposer une chanson carrément pop!!

    RépondreSupprimer