mercredi 21 avril 2010

SUBLIME : de retour sur scène.

Hier soir, Sublime a rejoué au Hollywood Palladium de Los Angeles, dans une configuration presque complète, et en compagnie de leur nouveau chanteur : Rome Ramirez, tout juste âgé de 21 ans (en place et lieu du regretté Bradley Nowell).

La salle était comble et d’après les différentes review sur internet, le set fut punchy et plein d’énergie. Le nouveau chanteur ayant fait des débuts plutôt prometteurs.
Cette date est la 1ere de la tournée de ‘reformation’ du groupe.

voici la setlist et quelques photos tirées du concert.

SET LIST:

"Get Ready"
"Smoke Two Joints"
"Seed"
"Jailhouse"
"Wrong Way"
"Don't Push"
"Garden Grove"
"New Thrash"
"Badfish"
"Let's Go Get Stoned"
"Panic"
"40 Oz. to Freedom"
"Greatest Hits"
"Under My Voodoo"

Rappels
"The Ballad of Johnny Butt"
"What I Got"
"Scarlet Begonias"
"Gimme My Share"
"Santeria

Rome Ramirez

(c) photos : Andrew Herrold

1 commentaire:

  1. c'est une foutue blague.je vais poster le même commentaire que sur autre site parce que meme si c'etait punchy pouet pouet il y'a le cote sombre mon frere..
    concernant les arguments des pros: “Sublime ce n’est pas Bradley Nowell, ce n’est pas Bud Gaugh ni Eric Wilson, Sublime c’est de la musique et de l’amour!!” ils peuvent faire de l’amour en montant un autre groupe, non?
    Je ne comprend pas pourquoi il faudrait reutiliser le nom d’un groupe tres connu pour VENDRE de l’amour.
    Si sublime ce n’est pas bud eric ni bradley je medemande qui a influencer la scene toutes ces années… les personnes qui disent ça crachent dans la soupe et ne reconnaissent mêmepas la valeur du talent
    de ce groupe. c’est simplement un manque de respect.Elle ne pensent qu’a une chose les voir en concert… car c’est simplement ça.. sauf que brad est mort loudog aussi est que sublime n’est plus. Il y a bcp d’autres groupes qui valent le coup d’aller voir.. pas besoin de salir la memoire d’un artiste pour son propre plaisir.
    J’espere qu’ils gagneront leur proces et que votre 'amour' portera un autre nom, celui là est deja pris.

    RépondreSupprimer