Voici une vidéo du morceau “When I’m Down”, lors de la performance du chanteur de Soundgarden le 29 janvier dernier au mythique club ‘The Troubadour’ à Hollywood (Los Angeles).
Ce morceau, joué piano-voix, provient du 1er album solo de Cornell « Euphoria Morning », sorti en 1999, et qui recèle de bien belles perles, dans un style pop/rock un peu commercial, certes mais de fort bonne facture.
On ressentait encore que l’auteur de ‘Black Hole Sun’ pouvait être un songwritter très bien inspiré et de grand talent.
Chose qu’il a totalement perdu sur ses deux opus suivants « Carry on » (2007) et le très médiocre « Scream » (2009, produit par Timbaland, beurk).
Soudgarden sera vraisemblablement tête d’affiche au prochain festival Lollapalooza (dixit le jeu de piste/puzzle du site officiel, allez y c’est rigolo : http://2010.lollapalooza.com/) qui se tiendra à Chicago du 6 au 8 août prochain.
Pour le reste de la tournée, on est dans l’incertitude la plus complète dans la mesure où Matt Cameron batteur originel de Soundgarden est aussi le batteur de Pearl Jam (depuis 1997), groupe qui aura un planning assez chargé en 2010.
Dégustez c’est bon.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
j'adore ce mec!!!
RépondreSupprimerRémi
L'an dernier, je l'ai vu en premier partie de Lenny Kravitz. Malgré mes réticences de son dernier opus, j'ai bien aimé, il a assuré et il faut avouer que c'était mieux que lenny...
RépondreSupprimer